warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer 40.000

Univers 26
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau rang et création de wing !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dydy44
Admin



Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 4:337:12
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveau rang et création de wing ! Empty
MessageSujet: nouveau rang et création de wing !   nouveau rang et création de wing ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:30

Moi et red-hot nous somme en train de crée de nouveau rang et nous allons crée une wing !!!!

dites moi je que vous en pensée

je pense ke se sera plus de 25.000point pour passer dans l'ally mère
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.forumgaming.fr
sir tom




Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1:480:9
Date d'inscription : 09/02/2007

nouveau rang et création de wing ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang et création de wing !   nouveau rang et création de wing ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:24

Mouais, pourquoi pas, mais ça va faire beaucoup d'expulsés ça.... et il faudra que l'ally mère aide la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
spider

spider


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

nouveau rang et création de wing ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang et création de wing !   nouveau rang et création de wing ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:24

Je sui d'accord pr la création d'une wing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke

Samanosuke


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

nouveau rang et création de wing ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang et création de wing !   nouveau rang et création de wing ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:10

moi j' ais toujours été contre les wing et je le suis toujour. Car quand il y a une wing, c' est pour se debarrasser des joueurs plus faibles, il n' y a donc plus aucune entraide dans une alliance, qui, au depart est quand même fait pour sa. La derniere fois que j' ai exposer mon point de vue à ce sujet, je me suis fait renvoyer de l' alliance dans l' aquelle j' etais, la EI26. j' espere au moins que vous serait plus inteligent qu' eu et que vous ne me renverait pas. Mais vous m' avez quand même l' air beaucoup plus démocratique. oula, j' ai déja ecrit tout sa! Shocked . Bon aller, bon jeu a tous et bonne continuation.
Samanosuke
Revenir en haut Aller en bas
sir tom




Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1:480:9
Date d'inscription : 09/02/2007

nouveau rang et création de wing ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang et création de wing !   nouveau rang et création de wing ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:40

Je suis tout à fait d'accord avec Samanosuke, et j'ajouterai même qu'il n'y a plus que 3 membres sous 20 000 pts! ça ne servirait vraiment à rien de faire une wing, de toute façon, je pense que l'idée est tombée l'eau, je ne me trompe pas Dylan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sir tom




Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1:480:9
Date d'inscription : 09/02/2007

nouveau rang et création de wing ! Empty
MessageSujet: Rappel   nouveau rang et création de wing ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

N'oubliez pas de répondre à mon sondage ,
Wink Wink Wink Wink Merci Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rang et création de wing ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau rang et création de wing !   nouveau rang et création de wing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rang et création de wing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer 40.000 :: ALLIANCE W40K :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser