warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer 40.000

Univers 26
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fournisseur de deut

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

fournisseur de deut Empty
MessageSujet: fournisseur de deut   fournisseur de deut Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:17

Ne voyant aucun topic de stratégie ou de présentation je vais placer ceci ici ... cela me semble le mieux.

Ayant rejoinds l'alliance il y a peu, je ne connais pas encore la stratégie des autres membres alors je vais vous exposer la mienne.

Défensif et défensif, je crois que ca résumé bien. Mon idée étant de jouer au fournisseur de carburant en temps de guerre tout en étant une cible la moins rentable possible. Certes, j'envoi bien mes transporteurs avec parfois un ou deux croiseurs sur des inactifs mais je n'appelle pas cela du raid a proprement parler.

A long therme ( voir tres long therme ), je me vois bien rippeur, cela serait une suite logique.

Donc pour résumer : fournisseur de deut en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

fournisseur de deut Empty
MessageSujet: Re: fournisseur de deut   fournisseur de deut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Apres reflexion je crois que l'alliance ne me convient pas ... je vous quitte donc en vous souhaitant bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur de deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer 40.000 :: ALLIANCE W40K :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser