warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer 40.000

Univers 26
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAn de Waka... un vieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imhotep




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

FAn de Waka... un vieu Empty
MessageSujet: FAn de Waka... un vieu   FAn de Waka... un vieu Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

farao

Je suis juste de passage, pour vous signifier la peine réelle, que j'éprouve a raider des Fans de "Waka" fussent ils inactifs (VanI)... je suis moi même un fan depuis plus de 20 ans... la preuve.....




"Donnez moi une cinquantaine de Marines . Ou à défaut, un millier d'autres guerriers ".
- Commandant Impérial Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists -


***

Le sergent se mit impeccablement au garde à vous devant l'immense bureau de bois.
- " Les représentants des autorités locales vous attendent, Mon seigneur ".
Le Maitre de guerre hocha la téte une fois, sans cesser de prendre connaissance des derniers rapports .
- " Merci Bejaind . Mettez les à l'aise et dites leurs que j'arrives dans quelques minutes ." Bejaind se racla nerveusement la gorge .
- " Permission de parler librement ... Mon Seigneur?" Cette fois le Maitre de Guerre leva son regard . Le sergent éssaya de soutenir son regard bleu glacé, et échoua .
- " Je sais Bejaind, cette petite cérémonie d'initiation à cette loge guerrière te dérange. "
- " Si vite, pendant votre convalescence, Mon Seigneur........"
- " Je suis parfaitement rétablis . J'ai eu les Apothicariats de cinq Légions de Marines qui se sont battus pour avoir l'honneur de me soigner . J'ai repris mes fonctions depuis une semaine sans aucune séquelles . Ta sollicitude me touche beaucoup, mais elle est inutile. " Bejaind était de plus en plus embarrassé.
- " Mon Seigneur, nous ne savons pas ce qui est en jeu ici ............"
- " J'en ai une bonne idée . Un petit peu de douleur à endurer sans crier ; un petit duel à l'arme blanche, des épreuves de force, de rapidité, et quelques rites primitifs - Un peu différents des loges mistyques des autres mondes primitifs que nous connaissons, mais tu connais la politique Impériale, établir des liens avec les populations locales pour de futurs recrutements. "
Il fit une pause.
- " C'est çà qui te pose problème ? "
Le sergent essaya une fois de plus de soutenir son regard, et échoua de nouveau, ne faisant que le croiser .
- " Ecoute Bejaind . Tu es un remarquble chef d'état-major, et je respecte ta loyauté et tes soucis . Mais pourquoi une simple petite initiation sur un monde primitif te dérange à ce point ? J'ai participé à plus de 50 de ces cérémonies dans le passé . Je suis un Space Marine et méme Commandant depuis plus de 300 ans . Tu n'as pas a t'inquiéter pour moi ."
- " Mon seigneur, Je..."
- " Il suffit." La voix était plus basse, plus dangereuse. "Je suis Horus, Primarques et Maitre de Guerre . Le Premier Soldat de L'impérium, n'ayant de comptes a rendres que devant l'Empereur en Personne . sera t 'il dit qu'Horus à eu peur d'une bande de sauvages ?"
Bejaind cherchait desespérement ses mots.
- " Mon seigneur... J'ai eu ces réves......" Sa détresse faisait peine, et Horus mit sa main sur son épaule .
- " Controle toi . Lui dit il gentiment . " Tu es excusé pour le reste de la journée . Vas à l'apothicarion pour un bilan psychologique . Et pourquoi pas ensuite, à la chapelle . Quelques heures de méditation te feront le plus grand bien . A moins que tu ne préfére parler de ces réves à l 'inquisition, pour une recherche de pouvoirs psychiques potentiels ? "
Bejaind dégluttit péniblement .
- " Ce ne serat pas nécéssaire, mon seigneur ."
- " Parfais ." Horus lui serra chaleureusement l'épaule ." Vas maintenant, et n'en parlons plus . Et moi je vais aller m'occuper de ses Sages du Couteau de Pierre ."

Et dans le Warp, quelque chose se mit à sourire ...................


***

-" Vous réalisez que vous étes en train de precher la mutinerie ." le Frére Capitaine Tarvitz opina gravement . " Trahir Horus ou trahir l'Empereur, ou est le choix la dedans ? " les officiers Space Marines se regardérent en silence une poignée de secondes . Tarvitz était appuyé sur la table se servant de ses poings .

- " Fait : Dans les 5 Legions sous son commandement, Horus à établis ce nouveau culte primitif qu'il a découvert sur Yavin . L' Organisation Impériale Standard et les structures de commandement du Codex Astartes ont etés complétement supprimées ."

- " Fait : La majeure partie des Marines de nos cinq Légions ont repris leur parole, et ont jurés une totale soumission aux divinités de ce monde païen . Pire, ils ont prétés serment d'allégeance à Horus en personne . Hérésie et Blasphème !!! "

- " Fait : La campagne d'Isstvan a été conduite sans aucun ordre émanant de Terra . Bien que je ne prétendes pas parler pour l'Empereur, je ne peux pas croire que l'utilisation d'une bombe-Virus sur Isstvan III était justifiée . Une seule compagnie d'un seul de nos Chapitres, larguée sur le QG ennemis aurait réglée cette rébellion . "
- " Je dis que l'Empereur doit étre mis au courant de ce qui ce passe Ici . Qui est avec moi ? Varren ? que disesnt les World Eaters ? " Un officier à l'armure écarlate se redressa .
- " Il y a 15 hommes en qui j'ai confiance . Ils sont à toi . "
- " Garro ? " Un Capitaine de la Death Guard releva la téte .
- " Une douzaine . j'en esperais plus . "
- " 10 Lunar Wolves . "
- " 20 Chez les Thousand Sons . "
- " Soyez surs de votre choix . Si vous avez le moindre doute, ne les impliquez pas . De mes propres Emperor's Children, il y en a 10 dont je sois sur, moi inclus ." Il y eut une pause, alors que la pauvreté de leurs moyens leur apparraissait .
- " 70 Marines, " dit Varren des World Eaters " La somme des chiffres de nos 5 Légions - Bon présage ?
Les autres sourire, la tension se relachat un moment .
- " 70 Marines." répéta Tarvitz . " Suffisant pour entreprendre n'importe quelle action . Alors au travail !
Varren , tes hommes devront prendre le controle de la frégate "Eisenstein" dans 3 heures à partir de maintenant ; elle se trouve en bordure de la flotte et pourra facilement sauter dans le Warp ." Varren Approuva .
- " l'Eisenstein à des problèmes de gouvernail " Dit il en feignant l'innocence, " elle se traine à l'arrière de la flotte depuis ce matin . "
- " Bien . Les autres, on s'arrangera pour que nos vaisseaux trainent aussi au cas ou elle aurait "d'autres problèmes" avec ses moteurs . dans 3 heures, nous rassemblerons tous les équipages pour un exercice d'alerte . Pendant ce temps, nos hommes prendront le controle des systèmes des 5 vaisseaux . Nettoyez tout l'espace qui entoure l'Eisenstein, et couvrez la pendant qu'elle saute dans le Warp . Cela fait, infligeons le maximum de dommages à la flotte . l'Histoire nous vengera ."

Il se tourna vers Varren .
- " Tes World Eaters et Toi étes notre seule chance . N'échouez pas ." les yeux de Varren s'assombrirent .
- " Nous ne pouvons échouer . l'Enjeu est trop important . Vos morts sernt vengées . "

***



- " Commandeur ? "
Rogal Dorn leva sa téte de l'écran holo . 4 Adeptus Custodes se tenaient devant lui, impavides malgré leurs blessures .
- " Qu' y a t il ? " Sa voix trahissait sa lassitude . Cela faisait 5 jours et 5 nuits que la bataille faisait rage . Horus était tombé sur le palais Impérial comme un loup sur une bergerie . les défenses Sud et Ouest tenaient encore, mais à quel prix !

- " Nous avons reçu l'ordre de vous conduire à l'Empereur sur le champ, s'il vous sied ." Dorn approuva .
- " Yonnad ! Tu prends les commandes ici ! Attends toi à un deuxième assaut contre la Porte du Lion - Garde tes réserves pour ce coup - le reste ne seront probablement que des feintes . Continuez à vous accrocher au Mur Eternel, - ne lachez pas un pouce de terrain, il ne faut pas les laissés s'y installer . Je reviens dés que possible ."

- " Mon seigneur ." Le lieuteneant commandeur Yonnad était déja devant l'écran . Dorn boucla son pistolet bolter et son épée énergétique, s'empara de son casque et suivit les Custodes, laissant la chambre de commandes .

Dehors, le ciel était zébré d'éclair de plasma en flammes . Les rebelles se rapprochaient, cela ne faisait aucun doute ; et il se mit a prier pour que le PC soit toujours là à son retour . Il grimpa sur la plateforme anti-grav des Custodes qui s'élança, traversant la Place de la Pureté vers une des entrées du Palais Intérieur .
Aprés quelques minutes, le tunnel qu'ils suivaient s' élargis en une immense salle . ils avaient passés le Mur du Dragon, et ses systèmes de défénses, et se trouvaient dans le Palais lui méme.

Des dizaines de métres plus haut, le plafond continuait de diffuser un hologramme de ciel bleu et le chant des oiseaux se répércutaient entre les voutes . la plateforme ralentis alors qu'ils approchaient d'une immense construction au centre de la salle . Le Hall des Splendeurs .

Les portes de bronzes, suffisement grandes pour laisser passer un titan - s'ouvrirent devant eux, encore plus de Custodes au garde à vous .

- " Commandeur ? " La voix était discréte, demandant sans demander . les Custodes connaissaient parfaitement le protocole .

Dorn opina, et défit son ceinturon . Il remit son gantelet à l'un des gardes . Sans méme un laser digital, il se sentait étrangement sans défenses, mais il comprenait que trop . Horus était le meilleur ami de l'Empereur - Aprés sa trahison, tout le monde devenait suspect . Et de tout façon, ils ne pouvaient lui enlever son entrainement, ses poings , ses pieds ....

Au fond de la piéce immense, les Portes d'Argent s'ouvrirent . Les custodes l'escortaient, et il fut admit en la présence de l'Empereur.

- " Pas le temps pour les formalités Rogal ;" la voix, tranquille et claire l'arréta à mi-révérence . " le temps nous est compté, et l'on se connait depuis trop longtemps pour le gaspiller . " Dorn se raidit .

- " Les Imperial Fists se battent bien, Rogal, mais nous savons tous les deux que nos défenses ne tiendront pas éternnellement . Qu'importe, toi, les Whitescars et les Blood Angels avez gagnés un temps précieux . Et je ne l'ai pas gaspillé .

- " Pendant que vous combattiez avec vos Bolters, lasers et plasma, j'ai combattu à ma manière. J'ai trouvé le plus court chemin vers la victoire, comme dirait Russ . Dans moins d'une minute, ton bras droit, Yonnad, recevra l'ordre de téléporter toutes les troupes d'assauts de ta réserve à un endroit que je lui ai indiqué. Mes Custodes , Sanguinius et ses Blood Angels et Moi méme nous téléporteront en meme temps.

- " Je te veux à mes cotés Rogal . Prends tes armes . Nous partons combattre Horus sur son terrain, dans sa propre Chambre de commande ......................"


***

Ceci fut écrit il y a 20 ans..... j'en ai d'autres....

Bon jeu a vous...
Revenir en haut Aller en bas
valanqyry




Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : 3:418:9
Date d'inscription : 10/02/2007

FAn de Waka... un vieu Empty
MessageSujet: Re: FAn de Waka... un vieu   FAn de Waka... un vieu Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

lol cool
trop cool
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sir tom




Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : 1:480:9
Date d'inscription : 09/02/2007

FAn de Waka... un vieu Empty
MessageSujet: Re: FAn de Waka... un vieu   FAn de Waka... un vieu Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Promis, j'aurais le courage de lire tout ça après avoir lu Dom Juan pour la réntrée Very Happy
Ou alors quelqu'un veut bien faire un résumé? Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAn de Waka... un vieu Empty
MessageSujet: Re: FAn de Waka... un vieu   FAn de Waka... un vieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAn de Waka... un vieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer 40.000 :: ALLIANCE W40K :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser